Réfléchir son aménagement de cuisine

Vous êtes ici » Accueil » Quels styles de cuisines choisir, doit-on céder aux tendances (...) » Le bois, la tendance cuisine en 2015

Quels styles de cuisines choisir, doit-on céder aux tendances ?

Le bois, la tendance cuisine en 2015

29 août 2014

C’est la rentrée et cela vous donne peut-être quelques envies de changement ? Si l’aménagement de votre cuisine est dans votre ligne de mire, ne passez pas à côté de la tendance cuisine de l’année : le bois.

L’aménagement d’une cuisine chaleureuse

Dans un climat économique plutôt morose, nous avons tous plus que jamais besoin de chaleur ! Dans une maison « cocooning », l’aménagement d’une cuisine en bois confère à la pièce préférée des Français une atmosphère douce et chaleureuse. De la plus classique à la plus moderne, il existe de nombreuses essences de bois (hêtre, érable, chêne…) qui permettent de personnaliser l’aménagement de votre cuisine.

Serez-vous tenté par les avantages de la cuisine tendance ?

Jusqu’alors rarement utilisé dans la conception de cuisine (tendance ou pas ), le bois brut ou massif est très agréable au toucher et synonyme de qualité. Il présente aussi l’énorme avantage de pouvoir relooker sa cuisine très facilement le jour où l’envie vous prend de nouveau ! Les bois exotiques apportent quant à eux une nouvelle fraicheur aux parfums d’ailleurs dans nos cuisines tendance.
Enfin, le bois s’adapte parfaitement aux couleurs naturelles, il incarne à lui seul un état d’esprit « retour aux sources » très en vogue.
Alors, séduits par cette tendance cuisine ?

Pour faire de bonnes affaires sur l’aménagement de votre cuisine, parcourez le site des codes promos et bons de réductions et économisez sur des centaines de boutique en ligne.

Annonceurs